mardi 30 septembre 2008

Staff Party...

Bonjour a tous...!
Tout se passe toujours aussi bien pour nous meme si nous voudrions vraiment trouver un autre job... Ce soir Clairon doit servir uniquement en bikini mais elle va refuser donc on va croiser les doigts pour que les managers ne disent rien... Pour moi, l'altercation avec eux devrait avoir lieu Vendredi soir puisque c'est une soiree "Babe Nation" : je dois porter uniquement un short et ils veulent me peindre le drapeau de la France sur les seins... hummm! Qu'est-ce que j'aime representer mon pays de cette facon...! Ils nous traitent vraiment comme du betail... we need Money Money Money...... mais on acceptera jamais ça !!!
Heureusement, Dimanche, nous avons eu droit a une "Staff Party"! En fait, ils se servent de nos pourboires pour organiser des excursions une fois par mois... L'idee est plutot sympa meme si je pense que nous y perdons beaucoup...
Donc nous sommes partis en bus a 10H dimanche matin et apres avoir roule 1H nous sommes arrives dans une petite ville tres jolie qui borde une riviere. Nous avons pris un petit bateau et avons atteri dans une petite crique magnifique, nourriture et alccol a volonte... Tres bonne journee meme si elle a faillit mal tourner! Claire en a encore fait des siennes!! Elle a voulu sauter du bateau sauf qu'il n'y avait pas assez de fond....... Elle s'est fait tres mal au mollet... J'ai cru qu'on devait aller a l'hopital! Au final, plus de peur que de mal, ouf!! Sacrée Clairon!
On vous laisse regarder les quelques photos de cette folle journee...
A bientot pour de nouvelles aventures!
Pleins de bisous...
Juston.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt je suis français j'ai 21 ans et je souhaite partir avec un pote en australie à partir de septembre ou bien octobre 2009 afin de trouvé un taff et amélioré mon anglais pour environ 1 an. J'aurai voulu quelques renseignements en ce qui concerne votre expérience et votre vie la bas !!!
vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: james.85@hotmail.fr merci d'avance

Anonyme a dit…

coucou jou t'as vrailent l'air de t'éclater et jsuis sure que tu fais bcp d'effort pour ce taf !!! COURAGE vous allez pvr grave voyager apres.Jspr que vous avez le moral ttes les 2.T u dois t'etre grave améliorée en Anglais ma poule !!! French Kiss just for you my love !!!! Anaïs