lundi 1 septembre 2008






3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien vu ton blog ! super !!!
la photo que je préfère c'est celle des étirements !!! vous profitez un max ! ça a l'air + civilisé que sur la côte ouest !! manu est vraiment l'australopithèque ! sydney a l'air magique ! gros bisous et bon courage pour la suite
pat et clo

Anonyme a dit…

coucou juju alor te voila sur les traces de manu !!! copiteuse !!! bon jespere que tu teclate et que tu galere pas tro en plus vu le fait que tu est bilingue ca doi te poser aucun probleme
je te fais d gros bisous j'en fai un a clairon ( je v pa lui en faire plusieurs dessuite vu que je la connait pas ! je veux pas la choquer au premier rdv ! ) gros bisous ma petite carapace d'australie !
ON LES AURA !!!!
vive l'alsace libre !!!!

Anonyme a dit…

oh mon dieu!! le surfer....les étirements.......jme sent pas bien !
profite mon chaton
anso