samedi 13 septembre 2008

The Cheeky's monkeys!!!

Voici le nom du pub pour lequel nous travaillons en attendant de trouver mieux!Le fait de devoir porter des deguisements ridicules comme vous pouvez le voir sur juston (toga party) ne nous enchante guere (soiree coyote girl pour clairon et bikini pour juston en perspective..HUMMM!!!!!).
Notre premier soir en tant que barmaid fut..comment dire???...laborieux!! on ne trouve meme pas les mots pour vous expliquer la galere dans laquelle nous etions!
On essaie donc de trouver un autre job en full time.
On file a la plage...et esperons apercevoir aujourd'hui quelques dauphins ou baleines a l'horizon,ce qui serait plutot frequent a byron bay!!
Ce soir un nouvel arrivant a la maison, un americain, et le depart de Jonnhy...donc vous l'avez sans doute compris,on va feter ca comme il se doit...Barbecue et "GUN" a foison!!
Gros bisous, a tres vite!
Clairon et Juston.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut toutou d'amouw
suis rentrée de belgique, t'es contente ?
fais moi signe (ou biper) quand je peux t'appeler; me tarde d'avoir les news en direct live.
trop bon d'avoir des photos, je croise les doigts pour les boulots.
bisous mes romaines,
elô

Unknown a dit…

je veux des photos des soirées cowboy girl et bikini !!!!!!!!!
c'est quoi un "gun"... un coktail explosif ? pensez aux "un peu moins jeun" s'il vous plait !!!! traduisez !
bon courage pour la recherche d'un autre taff...
bisous
Laure

Anonyme a dit…

Hey sweety girl ! Contente de voir que vous vous amusez bien!!! Quel job sympa en bikini ...Photo éxigée pour ce boulot quelques peu original mais mafoi c'est une expérience !!! Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à vous !!!
Bisous mes cow girl !
Anaïs

Anonyme a dit…

quel fou rire en vous imaginant barmaid!!! je veux voir ça !
en tous cas ça va les paysages magnifiques,la mer turquoise,la "house to share" immense,l'alcool a foison,9 mecs dans votre maison..que demander de plus hein?!vous avez bien de la chance profitez en!!je vous deteste!!!!!!!!!
qu'est ce que vous me manquer aussi..ça y est tout le monde est parti!allez c'est pas que je me leve a 7h demain (pr aller en cours!!!huuuumm) mais presque!!
gros bisous les filles
titi

Anonyme a dit…

Alors les filles, on est en manque de photos et de news, vous vous laissez aller côté blog !!!!
Au plaisir de vous relire, une fan en manque ....
mam v

Anonyme a dit…

attendez, moi aussi j'arrive pour faire la barmaid en bikini !

salut aux dauphins et aux baleines ki se cachent à l'eau (ah, ah, pas nouvelle celle-là ...) en attendant que je puisse les caresser moi-même

manouch k