dimanche 5 avril 2009

Une main en moins...!

Boujour bonjour... Justine's speaking!

Juste un petit message pour rassurer les troupes : je vais bien et j'ai toujours mes deux mains! Ce n'etait pas un gros poisson d'Avril comme certaines personnes le pensent mais je me suis bel et bien fait operer de la main le 1er Avril par le "docteur-chirurgien" du village... Je n'aurais jamais du...!
L'operation n'a pas ete de tout repos -3H au total- donc heureusement que mon Clairon etait la pour me soutenir... Encore merci ,-)
Une etape de plus dans notre annee australienne dont nous nous souviendrons!
Bref, finalement, le docteur n'a pas trouve le bout de verre donc je ferais cela a mon retour en France, definitivement!

Demain, nous essayerons de mettre une video sur le blog pour vous montrer le motel-hotel de Jerry' dans toute sa splendeur ainsi que nos "appartements" et le bar ou nous travaillons...!

Il nous tarde vraiment Vendredi, Easter ( soit "Paques" ) , nous partons pour 4 jours dans la region de Margaret River avec Alex, le fils du patron et nous rejoindrons les danois qui seront deja sur place... Un bon petit sejour en perspective!

Je vous embrasse fort,
Justin'time.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

gros bisous les filloutes!! Ces épreuves ne font que renforcer votre belle amitié :)
J'espère quand même que tu ne souffres pas trop :/
Alexia

Anonyme a dit…

eh ben dis donc... que d'aventures... je dis un grand bravo à Clairon, parce que j'imagine que t'amener à l'opération et te soutenir n'a pas du être simple!! :D

je pense à vous les filles, plein de bisous !
elô

Anonyme a dit…

tu devrais essayer de sucer ton pouce pour extraire le bout de verre (en recrachant après !!)Bon, ça ne vaut pas la tétine de ton enfance, mais ça peut remplacer ..
Je vois que Margaret river a bien des charmes puisque ta cousine y était aussi - On attend les photos promises!
Vale - à toutes les deux, soudées dans les bons moments et dans les ...moins bons !
manounyme

Anonyme a dit…

gros bisous à vous les filles!!
à ce que je vois tout se passe pour le mieux!!
Profitez!!!

bisous
Sophie