jeudi 30 avril 2009

Point Ann

Zac et son frere jumeau Jessy















4 commentaires:

Anonyme a dit…

il me semble avoir déjà vu ces plages !!! le sable ressemble vraiment à de la farine !!
bonne continuation - on vous envoie plein de muguet porte bonheur!
biz
pat & clo

Anonyme a dit…

Salut ma Juju, c'est Sandrine ou Chouchou si tu préfères.
Je voulais que tu saches que même si je me fais très silencieuse, je suis pas à pas toutes vos péripéties. J'adore vos photos et je suis contente de savoir chaque semaine que tu vas bien.
Je pense fort à toi.
Sandrine.

Unknown a dit…

mais si ! vous viendrez en corse me voir pour le côté "enironnement sauvage" sauf en plein mois d'août bien sûr, là le côté sauvage laisse à désirer...
c'est cool pour le toefl...
bon soeurette, je vais commencer à faire la liste des trucs à ramener de bali ;-)
des bisous
Laure

Anonyme a dit…

Magnifico !!!!
Profitez bien les filles, et un gros merde pour le TOEFL !!!
Gros bisous,
elo