vendredi 2 janvier 2009

An Happy New Year in Melbourne!

Bon, pour commencer, Bonne et Heureuse Année 2009 à vous tous...
Qu'elle commence aussi bien que l'année 2008 qui vient de s'achever!
Nous sommes toujours en pleine forme, même si cette période est quelque-peu difficile en ce qui concerne le boulot...
Nous n'aimons pas le restaurant dans lequel nous travaillons actuellement donc nous essayons de trouver autre chose. Clairon est au travail aujourd'hui donc j'en profite pour mettre un peu le blog à jour!
Ce soir, en ce qui me concerne, j'ai un essai dans un Hôtel-Restaurant de la ville, à deux pas de chez nous... Pourvu que ça marche! L'équipe à l'air top, beaucoup plus agréable qu'à l'autre restaurant...
Ici, ce n'est vraiment pas le travail qui manque donc nous allons rapidement trouver un job qui nous correspond, j'en suis sûre!
Sinon, nous apprécions toujours autant cette ville, et il y a toujours autant de monde dans les rues... Nous sortons pas mal, et rencontrons toujours plus d'australiens!
Mercredi, nous allons acheter les billets pour l'Open d'Australie, je suis si heureuse de pouvoir assister à un tel évènement...!

Depuis deux jours, il fait un temps splendide, et il ne fait pas trop chaud... Hier nous en avons profité pour aller à la plage faire bronzette! Et là, c'est le moment où vous avez envi de me tuer je suppose!!

Nous pensons bien à vous en tout cas, vous nous manquez...

Je vous fais de gros bisous ensoleillés,
Juston.
[...]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense a toi [...]

Anonyme a dit…

moi aussi ...
bonané ! difficile de faire mieux que celle qui s'est achevée !
Alors, raquettes ? (non, non : pas racket) Vive le blog et ses nouvelles nouvelles !!manounyme

Anonyme a dit…

Décidément, tout le monde pense à toi...! Reviens vite, tu me manques.

Anonyme a dit…

ce n'est pas le boulot qui manque à priori ! alors choisis ce qui te convient ! fais bien bronzette et pense à ceux qui sont à - qq chose ! gros bisous de pat & clo

Anonyme a dit…

et alors, ce blog ? on reste le bec dans l'eau (et c'est pas confortable !)

ici, neige, froid, et maintenant : pluie et grisaille

envoyez nous un peu de soleil!

manounyme