lundi 22 décembre 2008
















3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bô la Tasmanie !!!!!!
alors vous êtes rentrées à Sydney ?
pas trop tristes ?
Vivement l'article :D
bisous les filles,
et Joyeux Noel !!
elô

Anonyme a dit…

déjà noël - ou presque - pour ceux qui sont de l'autre côté de la terre !

on voudrait bien être avec vous ..

Racontez nous la suite de vos aventures - mais ce ne sera sans doute pas aussi palpitant ?

à bientôt la suite .. de vive-voix, non ? manou

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette serie de photos! il fallait bien le dire a un moment ou un autre!
Ici tout va bien...il fait froid comme prevu! et je suis deg, comme prevu! lol
Mais content de passer un noel en famille. Merry x mas a vous 2.
Clairon pense a ce bon repas que je vais faire...je suis sur que tu baves deja en lisant ces lignes...:)
Ju jtm...j'ai hate de publier les photos du tin billy...:)
Je vous embrasse.