vendredi 24 octobre 2008

Perfect Birthday in Barrytown !

Réveil a 8H, en ce 22 Octobre 2008, en Nouvelle-Zélande sous des trombes d’eau… Shit !
Des « Happy Birthday » de tous les cotes au réveil me font chaud au cœur…
Le « Joyeux Anniversaire » du Clairon est quand même le plus touchant !

Nous voila parties pour de nouvelles aventures, nos sacs de routardes sur le dos et surtout mon petit colis sous le bras !! Always Closed… Oui oui, j’ai réussie a résister pendant une longue semaine, et pourtant Clairon ne m’a pas vraiment aidée !!!

Journée dans le bus, sous la pluie, pas vraiment folichon mais j’ai eu le droit a pleins de petites attentions : des orchidées de la part de Vincent, un gâteau et une fleur de la part du guide, et un bus rempli de ballons et de bonne humeur… ! Très chouette !

Apres un arrêt furtif sur la route pour admirer le fameux « Pancake Rock » que nous n’avons finalement pas vu avec le Clairon puisqu’étant trop flémardes pour aller au bout de la balade, nous voici a Barrytown… 40 habitants, une école, et un hostel : le trou du cul du monde comme on dit chez nous !! Mais l’idéal pour fêter mes 21 ans !
Un super dinner est prevu : « Roast Chiken » with potatoes and pumpkin… Un vrai régal!
Ensuite, une soirée déguisée est organisée : « Super Heroes Party » !! Enfin, a la base c’était le thème de la soirée, mais cela a quelque peu dévié … Il n’y a qu’a regarder le super accoutrement de Clairon, ou plutôt « Heidi au pays des bikettes » !!! So funny… !

Vers 22H00 nous commençons l’apéro et j’ouvre EN-FIN mon colis… Que d’émotions, que de merveilles dans cette petite boite a chaussure…
Encore merci Elodie, Moumoune, Papa, Manou, Marilia, Danielle Bernard et Thelma… !

Une folle soirée a picoler et danser sur les tables du pub dont je me souviendrais longtemps…
Encore merci pour tous vos messages, j’aurais aime fêter mes 21 ans avec vous tous…
Don’t worry pour mes 22 ans Big Party, en France cette fois-ci !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela se bouscule sur le blog !!J' ai reçu tous vos commentaires en même temps ( birthday,Abel,Parc National,La Nouvelle -Zélande ...)!La folle journée du Birthday en est peut-être la cause ?...
Feliz cumple ano,Justine (nous sommes un peu hispanique ,ici)et profitez- bien toutes les deux .Gros bisous .SY

Anonyme a dit…

magiques ces photos de new zeland !
un anniversaire là bas c'est fabuleux ! et dire qu'ici c'est la routine, vous nous faites vraiment rêver les jeunes !!!!
big bises
pat & clo