vendredi 24 octobre 2008

Parc National Abel Tasman

Apres une journee passee dans le bus a contempler les paysages divers et varies, nous voila arrivees au celebre Parc National Abel Tasman! Une activite est prevue avant d'aller se poser dans l'auberge : le micro-flight ou "moto volante" !
A la base, je n'etais pas censer le faire mais encore une fois, prise de decision spontannee, je decide de monter a bord de ce petit engin pas tres rassurant... Il n'y a qu'a en voir les photos hein?!!
J'avoue avoir ete quelque peu tetanisee au decolage, et meme pendant les 40 minutes de vol mais le jeu en valait la chandelle... Survoler Abel Tasman est une chance immense, la vue aerienne sur les montagnes, sur les lagoons et sur les recifs est exceptionnelle...
J'ai meme eu le droit a quelques accrobaties en l'air, looping et compagnie... Je vous raconte pas la frayeur...!!
Bref, je ne regrette absolument pas d'avoir fait cela, encore un souvenir inoubliable!
JUSTON.

Aucun commentaire: