vendredi 27 février 2009

PERTH...





























4 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooooooooooh que t'es belle ma juju!!ça fait tellement du bien de te voir (seulement) en photo!!
bisous mes deux australiennes...vs manquez... :( des bisous en pagaille !!
titi !

Unknown a dit…

coucou les beautés...
ptit bisous de corse à toutes les deux, j'ai appris par que vous avez trouvé un boulot sympa et bien payé pour pouvoir mieu repartir, c'est cool!!! de gros bisous
Laure

Anonyme a dit…

moi aussi je vous envoie des bisous mais il va y avoir de l'excédent

J'aimerais bien savoir comment se passe ce nouveau boulot - pas trop déçues ? Dur, dur ? de bons pourliches ?

manounyme

Anonyme a dit…

c'est le retour du brushing ?? woahhhhhhhoh
et bien bien bronzée dis donc !
j'attend les photos des plages now, la ville a l'air bof non ?
bon courage pour mardi, decidement jour fatidique pour redemarrer un nouveau boulot, papa a Paris et toi à JERRA ché pas koi !?
bises a partager avec Clairon.