dimanche 9 novembre 2008

Le voyage en Nouvelle-Zelande touche a sa fin...

Veille du depart pour Brisbane...

Un mois de folie passe ici :
Des paysages epoustouflants...
Des habitants tres accueillants...
Des cappucinos renversants...
Des moutons attendrissants...
Des pubs dansants...
Des ballades eblouissantes...
Des rencontres bouleversantes...
Du B-O-N-H-E-U-R...

Sur ces belles paroles, nous nous eclipsons!
A bientot pour de nouvelles aventures, certainement apres Fraser Island et les Whitsundays...

Gros bisous a tous,
Voltaire et son ami Rousseau...!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci les fille pour ce voyage rêvé et bon vent jusqu'à Brisbane .L'aventure continue et je serai fidèle ....Gros bisous à toutes les deux .SY

Anonyme a dit…

bonjour les deux philosophes

vous avez volé les moutons à la maison?
en tout cas pour nous faire regretter le long hiver ici , vos photos sont trop belles.
on se dit "demain je quitte tout et je pars voyager".

bon retour en australie
une des mères

Unknown a dit…

cool que ça vous ait plu les meufs!!!!
suite du programme ??
profitez bien, envoyez des photos, encore et encore, elles sont magnifiques!!!!
des bisous les filles!
elo

Anonyme a dit…

vous vous êtes régalées en new zeland ! de retour à brisbane, avez vous rencontré un certain manu??
passez lui le bonjour car nous n'avons pas de news !!
pat & clo

Anonyme a dit…

Eh bien les philosophes, où êtes-vous ?pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ! Je sais que l' Australie a été touchée par les intempéries sur la côte est cette semaine ,aussi donnez-nous de vos nouvelles .
Je vous embrasse .SY

Unknown a dit…

alors ???? on veut des photos de l'ile paradisiaque, des nuits sur les voiliers etc.....
bisous à toutes les deux
Laure

Anonyme a dit…

ce n'est plus Voltaire et Rousseau mais Robinson et Vendredi !Veinardes!J'espère que vous avez pu plonger .Regardez aussi les étoiles (Perséïdes et croix du sud ).J'en rêve encore !Profitez bien et plein de bisous .SY